Shifting Gears avec Aaron Kaufman
Aaron commence par tester un char Sherman restauré. Après avoir tiré au canon, Aaron brave les dangers de l'extraction du charbon. Plus tard, Aaron se rend sur un train à vapeur qui a fonctionné pendant 150 ans.