En finir avec l'extrême pauvreté
Hugh Jackman, Priyanka Chopra Jonas et Becky G. font partis de Global Citizen, un mouvement de citoyens engagés qui oeuvrent ensemble vers un objectif commun : mettre fin à l'extrême pauvreté d'ici 2030.
Un système judiciaire plus juste
Les artistes et activistes Common et Usher s'engagent aux côtés d'individus du monde entier ainsi que d'organisations locales pour réclamer la transformation du système de justice pénale.
Uzo Aduba s'engage au sein du mouvement Global Citizen pour l'accès à l'eau potable et à des installations sanitaires dignes pour les populations les plus vulnérables au Nigéria, son pays natal.