Adorableness
Alyson Hannigan, Ross Mathews et Dulcé Sloan rejoignent James Davis pour faire le ménage dans les `jolis jurons', s'infiltrer dans les `in-fur-trateurs' et poser la question dans `Je le veux'.
Alyson Hannigan, Ross Mathews, Dulcé Sloan et James Davis subissent une méga punition. Il y aura aussi des animaux un peu vaches et une ribambelle d'enfants !