Adult Material
Jolene Dollar, star du porno et maman de trois enfants, est une tête d'affiche pour l'industrie. Or son monde est bouleversé par l'arrivée sur le plateau d'une nouvelle, Amy, et le retour d'un personnage sombre de son passé.