Aharen-san wa Hakarenai
Raidô est assis juste à côté d'Aharen en classe. Est-ce dû à sa petite taille ou au fait qu'elle s'exprime peu, la jeune fille semble distante. En réalité, Aharen veut se faire des amis, mais elle a juste du mal à évaluer la bonne distance sociale entre les gens. Contre toute attente, l'imagination débordante de Raidô va finalement aider à les rapprocher...
La proximité entre Raidô et Aharen fait vivement réagir leur professeur. Eux-mêmes ne s'en rendent pas compte et continuent de chercher le meilleur moyen de communiquer.
Raidô voudrait bien battre Aharen dans au moins une discipline. Mais que ce soit jeux ou sports, elle est toujours pleine de surprises !