Alaska Daily
La journaliste récemment disgraciée Eileen Fitzgerald quitte sa vie new-yorkaise très médiatisée pour rejoindre un quotidien métropolitain à Anchorage, en Alaska, dans un voyage pour trouver une rédemption à la fois personnelle et professionnelle.