Au cœur de la police : Michigan
Découvrez au plus près le quotidien du poste de police de Grand Rapids, dans le Michigan, dont le chef Eric Winstrom a redoré le blason en deux ans.
Après une fusillade devant un bar ayant causé deux morts, les enquêteurs de Grand Rapids découvrent l'implication de jumeaux.
Une balle perdue tue La'Kyijah Williams, 15 ans. La vidéosurveillance montre un tireur masqué, mais les témoins refusent de parler.