All and Eva
Eva, la quarantaine, ne croit plus en l'amour, mais elle veut un bébé. Elle se rend donc à Copenhague en vue d'obtenir le sperme d'un donneur : Mads. Doutant d'avoir choisi le bon, Eva décide de le retrouver, sans dévoiler son identité.
Eva se rend à Copenhague pour recevoir du sperme d'un donneur. Elle doute de son choix de donneur et le recherche. Des problèmes surviennent lorsque Mads cherche à son tour Eva, ignorant qu'il est le père de son enfant à naître.
And James
Eva court après Mads pour obtenir des informations sur son donneur. Lorsqu'elle développe des sentiments pour lui, elle panique et le jette dehors. La quête sans fin de l'amour de James va de mal en pis.
Eva se rend chez Mads à Copenhague pour peut-être lui révéler son secret, mais il lui dit quelque chose qui change tout. Inger se sent seule et souhaite prendre des vacances de sa retraite.
Eva vit avec Mads, l'homme qui se trouve être son donneur de sperme. Les traces de ses mensonges sont partout. Même ses amis ne savent pas la vérité.