ALL ON THE TABLE
Job Well Done
Après une expérience déchirante en tant que propriétaire de son propre restaurant, un chef exécutif veut une seconde chance de réaliser son rêve, mais il a besoin d'investisseurs.
Smoke 'Em If You Got 'Em
Lorsque les rêves de Marcel pour la NFL se sont brisés, il s'est tourné vers le barbecue pour remettre sa vie sur les rails. Aujourd'hui, il doit faire une course contre la montre pour être prêt pour son dîner de présentation.
Alors qu'il prépare un dîner d'avant-première pour des investisseurs, un chef de San Diego perd son principal investisseur et son emploi, ce qui met en danger le statut d'immigré de sa femme.