Aller simple : la téléréalité
Les visiteurs arrivent en hélicoptère, découvrent le chalet et les 15 secrets. Un meurtre survient : une première personne est assassinée.
Les enjeux se resserrent alors qu'un secret est révélé et que les plans de certains tombent à l'eau après une défaite dévastatrice.
Un appel trouble les visiteurs avant un affrontement tendu et un test de mi-parcours. Thomas, lui, demande à élever le jeu.
Les tensions éclatent lors d'une chicane, avant qu'un affrontement éprouvant et un détecteur de mensonge viennent rebrasser les cartes.