Aller simple
Tomber
Six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées chez un milliardaire. L’hélicoptère qui les transporte ne se rend pas à destination. L’atterrissage forcé au milieu de nulle part contraint le groupe à s’organiser en attendant les secours.
Épier
Un accident accroit les tensions entre les rescapés pendant que les secours tardent à arriver. Certains prennent le pilote en grippe. L’enquêteuse Michaud se voit confier le dossier de deux mystérieuses disparitions.
Suite aux révélations de l’un des rescapés, la personnalité de chacun se révèle. Le danger se précise et de mauvaises décisions sont prises. L’enquêteuse Michaud rencontre enfin le milliardaire qui avait invité les disparus.
Les événements suspects s’accumulent; les captifs réalisent qu’ils ne sont pas là par hasard. À qui faire confiance? Ils entreprennent leur propre enquête pendant que celle de l’enquêteuse Michaud avance à pas de géant.
La pression monte, tant pour les captifs que pour la force malveillante qui a orchestré leur disparition. L’enquêteuse Michaud approche du but. Réussira-t-elle à mettre toutes les pièces du puzzle ensemble à temps?
La vérité éclate, tant parmi les rescapés dans le camp de pêche qu’au bureau des enquêteurs, mais la partie n’est pas encore gagnée. L’enquêteuse Michaud est engagée dans une véritable course contre la montre pour éviter le pire.