Almost Never
Les expériences et les rivalités du groupe de chanteurs Wonderland et du groupe de chanteuses Girls Here First après leurs apparitions dans un concours de télé-réalité.
Les ailes de poulet
Coleen propose aux membres de Wonderland de devenir leur agent; Chloé et Nate décident qu'il est temps de parler de leur relation, et la tournée des Girls Here First est annulée.
Le groupe rencontre plusieurs agents potentiels, notamment l'intimidant Jordan, et AJ gâche le dîner de Coleen avec son ami Ivan; Chloé se sent exclue et renoue avec Luke et Cooper.
Les garçons concluent une entente avec Jordan, bien vite victime d'un nouveau plan diabolique de Sasha pour saboter les rêves des musiciens; quant à Meg et Anika, elles sèment la pagaille dans le matériel promotionnel du groupe.
Oakley tente maladroitement de provoquer un rapprochement entre Nate et Chloé à la soirée disco sans décibels; Harry essaie d'oublier Tyra en partageant un repas embarrassant avec ses parents.