Alphablocks
Les Alphablocks, 26 lettres vivantes, découvrent que si elles se tiennent la main et forment un mot, celui-ci prend vie. Ils chantent, racontent des histoires et font des jeux pour divertir et éduquer les plus jeunes.
L'alphabet des Alphablocks
Les aventures de 26 lettres pleines de vie qui peuvent donner vie à des mots en se tenant la main. De A à Z, chaque Alphablock s'amuse à découvrir la magie des jeux de mots.
La bassiste B et son frère D, le batteur, persuadent le nouveau guitariste N de rejoindre le groupe, mais il leur faut encore un chanteur. Ils essaient d'auditionner les voyelles mais font des sons étranges.