Ambition
L'empire d'une famille aristocratique est menacé lorsque les deux héritiers tombent amoureux de la même femme.
Prague, octobre 1918; la famille Valenta déménage dans une banlieue cossue de la ville à la fin de la Première Guerre mondiale; c'est un nouveau départ, mais leurs péchés passés vont rapidement les rattraper.
Dans la misère de l'après-guerre, la famille Valenta connaît elle aussi des difficultés financières; Eliska découvre un trésor caché; des tensions dues à un ancien amour se font ressentir entre Klara, Jaroslav et Vladimir.
Les Valenta se battent pour garder leur maison; le sombre passé de la famille commence à les hanter.
Jaroslav fait des projets concernant une entreprise familiale sans en informer son père; pendant que la jalousie le ronge, il élabore un plan contre Vladimir.