American Daredevils
Mr Dizzy parviendra-t-il à prouver qu'il mérite son nom en haut de l'affiche ? Dr. Danger s'apprête à affronter le Megasaurus : un géant du circuit de Monster Truck tandis que AZ se prépare pour sa plus grosse cascade de la saison.
The Spangler se prépare pour la plus grosse cascade de la saison mais la météo menace de mettre à l'eau tous ses rêves de grandeur. Dr. Danger se trend dans le désert Californien afin d'assister à un record.