Diner en péril
SOS Naufrage
Les temps sont durs pour le "Tim's Shipwreck Diner" et son propriétaire Tim lutte pour maintenir son commerce à flot; à l'insu de Tim, l'expert en rénovation Ty Pennington fait appel à toute la communauté pour l'aider à rénover le Diner.