Les bûcherons de l'extrême
Le bois dans le sang
La famille Pelletier mobilise hommes et machines pour leur récolte d'hiver. Rookie Aaron emprunte des parcours difficiles avec son précieux chargement, tandis que la tension monte entre Jeff et Bon.
Une semaine d'enfer !
La production s'affaiblit : les Pelletier décident alors de risquer le tout pour le tout afin qu'elle continue.