Un arrière-goût de rouille
Isaac se lie d'amitié avec une personne qui lui apprend les règles de la vie sur la route; le shérif cherche des preuves dans la caravane de Billy et Grace; Billy raconte à Lee ce qui s'est passé à l'aciérie.