Ils ont fait l'Amérique
Carnegie contre Frick
Andrew Carnegie, magnat de l'acier, et Henry Clay Frick, roi du charbon, se sont associés pour créer l'empire industriel le plus puissant de l'âge doré américain.
Rockefeller et Scott
John D. Rockefeller, le roi du kérosène, et Thomas Scott, l'inventeur du chemin de fer de Pennsylvanie, se disputent le contrôle de l'industrie pétrolière naissante.
À la fin du XVIIIe siècle, deux grands esprits, Thomas Edison et Nikola Tesla, ont conçu des systèmes qui ont grandement changé notre vie en nous fournissant l'électricité.
Dans les années 1890, William Randolph Hearst défie le roi de la presse papier, Joseph Pulitzer, dans une guerre des journaux qui changera à jamais le monde de la presse.