Âmes perdues
Oubliez les autres émissions d'enquête paranormale. Suivez les animateurs Jason et Olivia dans leur enquête sur certains des lieux contemporains les plus hantés et pourtant inexplorés du Royaume-Uni. Les morts parlent ; saurez-vous les écouter ?