Amour fatal
Klosterman
Bob Klosterman tombe amoureux de Becky Coffield; ils vivent le grand amour, lorsque Bob réalise qu'il ne pourra accéder au poste d'amiral, leur relation s'effrite; elle demande le divorce, mais deux coups de feu viendront mettre fin à leur union.
Nancy décède mystérieusement à l'hôpital. Son mari, avec de l'arsenic en sa possession pour traiter une infestation de fourmis, attire rapidement les soupçons. Mais l'enquête dévoile d'autres suspects potentiels.
Une femme de 26 ans, Élizabeth Rudavsky, tombe amoureuse d'Angelo Heddington; lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, ils se marient; une femme battue a poignardé son mari à mort pour apprendre qu'il était vraiment une femme.
John Pitman marie Tracey Richter et découvre le véritable visage de sa femme: une manipulatrice avec un tempérament imprévisible; il craint pour sa vie et engage un détective; le divorce s'ensuit et John tente d'obtenir la garde de leur fils.
En 1983, Kraig Kahler rencontre la belle Karen McFarlane, alors qu'ils étudient en ingénierie. Deux ans plus tard, ils vivent un mariage heureux et Karen attend son premier enfant. Une obsession sexuelle incontrôlable détruit tout ce qu'ils ont.