Amour vierge
Shoko Shoji (Sayuri Matsumura), femme travailleuse et intelligente, est frustrée par son manque de réussite sentimentale. Déterminée à transformer sa vie amoureuse, elle emménage dans la «Love House», un espace de vie partagé où six inconnus cherchent des connexions romantiques. Tandis que les relations entre résidents se développent, sa quête amoureuse devient de plus en plus complexe. Prise dans un réseau de rivalités, de désirs et d'émotions inattendues, elle commence à remettre en question sa stratégie initiale de séduction. Adaptée du manga «Shojo Love. -Virgin Shoko-san-» de Yamashina Tina, il s'agit d'un drame romantique japonais de 2023 réalisé par Mamoru Yoshino.