Ancient Tracks
Tony se promène le long de l'Icknield Way, une ancienne route qui part du Norfolk et se termine dans le Bedfordshire.
Tony suit les traces des chars celtiques, explore une chambre funéraire plus ancienne que les pyramides d'Égypte et découvre les secrets d'un grand cheval blanc alors qu'il parcourt le Ridgeway.