And she could be next
Première partie - Construire le mouvement
En 2018, un nombre record de femmes issus des minorités se présentent aux élections. D'Atlanta à Detroit, d'El Paso à Los Angeles, de plus en plus de candidates et d'organisatrices s'engagent pour marquer un tournant dans l'histoire de la politique américaine.
Alors que les candidates et les organisatrices de couleur engagent une participation record aux élections de mi-mandat de 2018, le suspension du vote des électeurs de Géorgie jette une ombre sur la course historique de Stacey Abrams au poste de gouverneur.