Angel from Hell
Lorsque Marv rechigne à laisser Allison apporter quelques changements à leur cabinet de dermatologie, Amy se crée un poste temporaire pour pouvoir les aider à mettre les choses en place et régler le problème.
Le plan d'Amy qui consistait à calmer l'obsession d'Allison de rechercher un amoureux capote lorsqu'elle prend une décision très spontanée. Cela l'amène à rencontrer l'âme soeur beaucoup plus vite que prévu.
Amy doit réaliser 10 bonnes actions pour récupérer ses pouvoirs d'ange qu'elle a réussi à perdre en trichant à un jeu.