Anne+
Anne est une lesbienne d'une vingtaine d'années qui part vivre seule à Amsterdam. Elle se remémore sa vie amoureuse mouvementée et la façon dont les filles et ses relations l'ont façonnée pour devenir la personne qu'elle est désormais.