Annedroïdes
Une partie de cache-cache
Anne demande à Loïc et à Célia de s'occuper des androïdes pendant qu'elle travaille à la construction de son dernier-né Pal; Loïc et Célia décident de jouer à cache-cache, mais Loïc envoie par accident les androïdes en mode super-caché.