Fukumenkei Noise
Faites que les prières d'Alice ne s'exaucent pas
Nino se remémore des souvenirs d'enfance avec Momo, jusqu'au moment où elle a rencontré Yuzu. Pendant ce temps, Yuzu peine à concilier le passé et le présent.
Alors qu'elle cherche Momo, Nino pratique le chant avec l'aide de Miou. Tout change quand elle entend parler d'un concours sponsorisé par Momo !
Nino ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour ce qui est arrivé à Yuzu. Pendant ce temps, Yuzu est déterminé à faire chanter Nino pour lui.
Nino et Momo se retrouvent enfin, mais leur réunion est écourtée quand Momo laisse le passé l'accabler. Pendant ce temps, Yuzu attend de voir Nino jouer ses morceaux.
Lorsque Nino reçoit la guitare endommagée de Momo, elle est bien déterminée à apprendre à y jouer. Pendant ce temps, les sentiments de Yuzu s'intensifient.