A.P. Bio
Lorsque Jack Griffin, professeur à Harvard, ne parvient pas à obtenir son emploi de rêve, il retourne dans l'Ohio pour travailler comme professeur de biologie dans un lycée, mais il est ferme sur un point: il n'enseignera pas la biologie.