Apparitions
Soupçonnant que son père est possédé par le diable, une jeune fille demande de l'aide au père Jacob.
Avec la mort de Vimal, Jacob se rend compte que tous ses amis sont en danger. Il est contraint de rencontrer le meurtrier de Vimal selon ses conditions afin de l'exorciser.
Malgré les pressions exercées par l'Église catholique pour qu'il cesse de pratiquer des exorcismes, Jacob rend visite à un prisonnier qui présente des signes de possession.
Jacob est appelé dans une clinique d'avortement où il découvre une femme enceinte possédée par des démons à naître.