Apprends avec Timmy
La photo de classe
Aujourd'hui à la maternelle, Osbourne prend des photos de la classe; on découvre qui sont les élèves sur les photos.
Timmy veut peindre un portrait de Mittens, mais il n'a pas de peinture orange; Timmy doit apprendre à mélanger les couleurs.
Timmy et Finlay aident Otus à construire un énorme château de sable avec des drapeaux colorés; le jeu consiste à trouver les couleurs des drapeaux.
Timmy et ses amis travaillent dur et se cachent dans le jardin pendant une partie de cache-cache, mais Paxton est trop bruyant.