Aquarion Logos
Aquarion Logos est une série télévisée d'animation japonaise produite par le studio Satelight et réalisée par Eiichi Sato. Il s'agit de la troisième série de la franchise Aquarion, après Sōsei no Aquarion et Aquarion Evol, créée pour célébrer son 10e anniversaire. Elle est diffusée initialement à partir de juillet 2015 sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur J-One et Anime Digital Network dans les pays francophones.