Arranged
Un heureux mariage arrangé?
Trois couples des États-Unis ayant des origines très différentes préparent pour leurs mariages arrangés. Christian et Maria, un couple d'adolescents romanichels de New York, sont seuls pour la première fois à leur mariage. Vont-ils seulement s'apprécier?
Une belle-famille monstrueuse
S'il est effrayant d'épouser une personne que l'on connaît à peine, imaginez rencontrer la belle-famille! Maria emménage avec Christian et sa famille romanichelle. Meghan, la belle du Sud, pourrait bien être éclipsée lors de son mariage de rêve.
Le mariage arrangé de Christian et Maria pourrait être terminé lorsque cette dernière demeure introuvable. Meghan et Josh font face à de dures réalités financières à la maison, tandis que la jambe cassée de Ragini et le retard de Veeral menacent de faire détailler leur somptueux mariage indien.
Veeral est troublé de constater que Ragini remet déjà en question ses vœux de mariage. Christian et Maria se préparent à devenir parents avec un exercice d'essai infernal. Meghan et Josh ont la surprise de leurs vies en réalisant qu'ils pourraient ne plus avoir l'option d'attendre avant d'avoir des enfants.