Royaumes d'Asie
Le toit du monde
L'Asie concentre plus de montagnes que tout autre continent. Qu'on parle des régions tropicales au sud ou des terres arides au centre, les cimes asiatiques abritent certaines des espèces les plus impressionnantes au monde.
Dans les contrées reculées du Grand Nord asiatique, des créatures doivent surmonter des défis uniques et trouver des moyens exceptionnels de prospérer dans un monde hostile qui pousse la vie jusqu'à ses limites.