Asia's Weirdest
L'Asie abrite des créatures étranges et mythiques. Des îles tropicales luxuriantes de l'archipel indonésien à la vaste steppe mongole, c'est une terre où il faut s'attendre à l'inattendu, car ici les reptiles peuvent voler, les primates sont venimeux et certaines plantes sont carnivores.