Assemblage nécessaire
Barbecue ambulant
Tim Allen et Richard Karn donnent chaud aux créateurs en leur demandant de fabriquer un BBQ mobile et tous les accessoires nécessaires pour le rendre aussi pratique que tendance.
Tim Allen et Richard Karn font augmenter le rythme cardiaque des participants en leur demandant de construire une machine d'exercice entièrement équipée des accessoires les plus pratiques.
Tim Allen et Richard Karn demandent aux créateurs de construire un petit camion à benne basculante à la fois capable de saisir une bûche et d'écraser une poubelle.