Assez seul pour aimer
Cha Kang Woo (Ji Hyun Woo), psychiatre accompli dans la trentaine, est en difficulté sentimentale à cause de traumatismes passés. Malgré son charisme et sa réussite professionnelle, il redoute l'intimité émotionnelle. Lorsque Lee Na Eun (Kim So Eun), rédactrice indépendante qui aspire à devenir romancière, s'installe dans sa maison partagée, des sentiments inattendus émergent. Na Eun, célibataire depuis quatre ans et éprise de justice, se trouve intriguée par Kang Woo. Tous deux attachés à leur indépendance mais en quête de connexion, ils doivent composer avec leurs émotions complexes et une possible attirance. Deux personnes craintives face à l'engagement peuvent-elles trouver l'amour sous le même toit ? « Assez solitaires pour aimer » est une comédie romantique sud-coréenne réalisée par Lee Hyun Joo en 2020.