Astra Force
Deux jumeaux de huit ans, Neal et Tara, réveillent par hasard Astra, une super héroïne en hibernation. Maintenant, ils doivent aider Astra à vaincre les forces du mal et les monstres géants qui menacent l'univers.
Paudha Army
Un scientifique grincheux, Sanki Raam, anime les arbres et les plantes, qui se retournent contre les humains. La Force Astra est déterminée à sauver la ville des plantes et des arbres.
Une bande de voleurs extraterrestres attaque la Terre. L'Astra Force combat ces voleurs alors qu'ils tentent de récupérer les biens volés.
Grâce à Vigyaani, Neal se transforme en un grand monstre poilu à chaque fois qu'il se met en colère. Astra et Tara doivent trouver le remède tout en essayant de le garder le plus longtemps possible.
Pendant que Vigyaani kidnappe et envoie ses gorilles attaquer la ville, l'Astra Force tente toutes les tactiques possibles pour les arrêter.