Atom : the beginning
Deux prodiges, Umataro Tenma et Hiroshi Ochanomizu, ont passé de nombreuses années à rechercher des robots avec Tenma.
Conscience
Hiroshi et Umataro présentent leur travail sur l'A106 à l'université de Nerima. Pendant ce temps, des ennuis attendent Ran.