Auto Revolution: Roadside
Hijacked!
Un propriétaire de camion pense que son camion Chevy classique est perdu aux mains de voleurs, mais Frank et Jeremy ont entièrement reconstruit le camion en quelques mois à peine pour lui apporter la surprise.
S'agira-t-il d'une course contre la montre de dernière minute pour le SEMA ? Ou les constructions chez Tre5 Customs seront-elles terminées à temps pour le grand salon ?
De retour pour la deuxième manche, Tre5 Customs aborde sa version SEMA la plus personnalisée à ce jour, une version moderne de la carrosserie carrée classique Chevy C-10.
Construire un camion pour le SEMA implique de longues nuits et des week-ends de travail. Mais lorsque le camion est un Ford Ranger qui n'est jamais disponible au public, la course est lancée pour développer les pièces et le terminer.