Avengers
D'étranges vestiges de précédentes expériences d'Ultron sèment la terreur sur une île où se situent les principales installations d'essais nucléaires français.
Les Avengers doivent empêcher les Maîtres du mal de voler une cargaison d'armes gouvernementales extrêmement dangereuses.