Aventures sans limites
Une expédition à travers le regard de Mike Corey, aventurier et biologiste marin, qui explore les océans, les marais, les montagnes et les déserts. Le climat et l'environnement façonnent chaque lieu et le mode de vie de ses habitants. Mike découvre des destinations incroyables et montre aux spectateurs comment les apprécier hors des sentiers battus.
Le sud de la Floride
Le biologiste marin Mike Corey se rend dans le sud de la Floride ; il compte explorer les Everglades, chasser au harpon des poissons envahissants et planter des coraux.
Mike débarque au Belize, pays d'Amérique centrale qui s'ouvre sur la mer des Caraïbes; il compte y explorer le Grand Trou Bleu, sa jungle et ses grottes; il découvre également l'ancienne civilisation maya, sa culture et ses légendes.
L'eau influence tout en Louisiane, dans le sud-est des États-Unis. Mike brave les marécages, les cieux et les ruines englouties pour comprendre pourquoi l'eau attire tant de monde dans l'État cajun.
Mike explore le Colorado, dans l'ouest des États-Unis. Il ose côtoyer des loups, explorer des mines d'or et s'immerger dans la culture des cow-boys de l'Ouest.