B-PROJECT
Tsubasa est une jeune femme qui vient d'entrer dans la compagnie Gandala Music en tant que nouveau manager. Pour son premier pas dans l'industrie, elle va s'occuper de B-PROJECT, une unité composée de trois groupes d'idoles masculines.