Baby Einstein - Les explorateurs de l'océan
Plongez sous la surface de l'océan dans un sous-marin pour découvrir Janet, une méduse ! Avec l'aide d'Opus et des images réelles, apprenez les similitudes et les différences entre les pieuvres et les méduses. Chantez et dansez sur « The Jellyfish Wiggle » !
Montez à bord de l’hydravion de Zen pour aller observer les baleines ! Cal explique à l’équipage leur taille gigantesque tandis qu’ils comptent le nombre de baleines mères et de baleineaux. Regardez de plus près les images réelles d’une baleine et dansez le « Whale Peekaboo » !
Découvrez ce qu'on peut trouver sur le rivage ! Tinker découvre des coquillages, et l'équipage jette un « coup d'œil de plus près » pour apprendre comment ils se forment. Ils observent les formes des coquillages. L'équipage décore ensuite un château de sable avec des coquillages pendant que Cal chante « Patterns ! »