Backstrom
Backstrom, flic aux méthodes aussi particulières qu'efficaces, enquête sur le suicide du fils d'un sénateur qui s'avère être un homicide.
L'unité spéciale de Backstrom enquête sur un pyromane. Ce qui n'était au départ que des incendies criminels se transforme en tentative de meurtre quand la maison incendiée était encore habitée par une famille.