Bad Ink
Deux amis décident d'améliorer chacun un tatouage ridicule fait à la suite d'une gageure et font appel à Dirk; Ruckus et Dirk rencontrent Kelly.
Dick et Ruckus font une intervention auprès d'une femme dont le mari déteste le tatouage indécent; un homme a le visage de Tony Danza sur sa jambe.