Touristes en péril
Tu auras peur, mon enfant
Le séjour vacances-travail de Natasha est menacé par une attaque terroriste au Maroc et le voyage en Europe de Les déraille à cause d'une attaque sauvage tout juste devant son hôtel.
Vacanciers en otage
Les vacances de printemps au Mexique de Mary se terminent bien mal: elle est tenue captive dans un bar désaffecté et John craint pour sa vie quand il se fait battre et retenir contre son gré dans un centre de désintox mexicain.
Le voyage romantique de Ramona et Ryan se transforme en enfer lorsqu'on les poursuit dans un quartier malfamé de Paris.
Une soirée entre copains tourne au cauchemar lorsqu'Adam est drogué et dépouillé à Cancún et la vie de Rafael change à jamais: il est battu et électrocuté avant de terminer sa soirée chez les grands brûlés à Amsterdam.
Pendant qu'elle travaille en Guyane, Lisa et ses collègues sont victimes d'un braquage et on menace de tirer sur eux; un voyage culturel vire au choc culturel quand Jim se retrouve par hasard dans une violente émeute en Israël.
À Hawaï pour un mariage, Kyle vit le cauchemar de tous les nageurs sur une plage, et la vie de Mike est en danger quand il choisit le mauvais sentier dans la jungle costaricaine.