Baking With Julia
Focaccia for Dessert with Craig Kominiak
Craig Kominiak, chef exécutif de la célèbre boulangerie Ecce Panis de New York, prépare des pains et des focaccias.
Alice Medrich, auteure, pâtissière et enseignante de Berkeley, en Californie, prépare un gâteau au chocolat.
Lora Brody, auteure, porte-parole, conférencière et professeur de cuisine, présente des pains à la machine à pain, du brie brioché et du quitza.
Marcel Desaulniers, chef exécutif et copropriétaire du restaurant Trellis à Williamsburg, en Virginie, prépare des gâteaux aux prunes, des brownies et des bonnets de nuit au chocolat et à la menthe.
Gale Gand de la Brasserie T de Northfield, dans l'Illinois, prépare du tiramisu, des napoléons, une tarte au citron meringuée et des sandwichs à la crème glacée.