Bakumatsu
Japon, 19ème siècle. Le dernier shogun, Yoshinobu Tokugawa, tente de reprendre le pouvoir grâce à une montre magique permettant de contrôler le temps. Shinsaku Takasugi, un samourai révolutionnaire, et son compagnon, Kogoro Katsura, n’ont pas l’intention de le laisser faire et compte bien déjouer ses plans. Mais à peine ont-ils récupéré la montre qu’une mystérieuse femme leur vole ! Commence alors pour nos deux héros une quête afin de protéger le Bakumatsu, l’époque qui marqua la fin du shogunat !