Attentat De Bali : L'histoire Inédite
L'attentat de Bali en 2002 est l'un des plus meurtriers de l'Asie du Sud-Est. À travers des reconstitutions dramatiques, des témoignages rares et des images inédites, découvrez l'histoire méconnue de cet attentat-suicide dévastateur.